Vous êtes en United States ? Visitez notre site français.
2018 2019

LA HAYE INSOLITE ET SES COURS INTERIEURES

EXC_LAHAYE
# Excursion

LA HAYE INSOLITE ET SES COURS INTERIEURES

Galerie Photos

Description

Départ en autocar en direction de La Haye, la capitale administrative des Pays-Bas. La Haye est l'une des plus belles villes des Pays-Bas. De Guillaume d'Orange au Prince Maurice en passant par la famille royale actuelle, La Haye a toujours été une ville populaire auprès de la maison royale. La Haye avec ses nombreuses cours intérieures authentiques est appelée, avec justesse, la résidence de la cour. Aujourd'hui, ces oasis de tranquillité en plein centre-ville sont assez cachés, mais votre guide vous les fera découvrir : la cour « Rusthofje », derrière la Lange Voorhout, la « Hof Van Wouw » sur la Lange Beestenmarkt ou encore la « Hof van Nieuwkoop » au Prinsengracht. Nous nous rendrons au «Binnenhof» (qui signifie littéralement la «cour intérieure»). C'est le siège historique du Parlement et du gouvernement néerlandais et centre du pouvoir politique aux Pays-Bas. On y débat des affaires du pays depuis plus de 400 ans. Votre guide vous fera aussi découvrir les monuments royaux. Vous découvrirez le palais Lange Voorhout, également connu sous le nom du musée Escher. Ensuite, passage par l'Hôtel des Indes, le bâtiment de la Cour de cassation et l'église Kloosterkerk.

Durée : ~ 5h00

  • Prévoir de bonnes chaussures : la visite se fait entièrement à pied.
  • L'ordre des visites pourra être modifié.
  • Ces excursions ne sont pas proposées sur toutes les croisières et dépendent de l'itinéraire de celles-ci.
  • Si le minimum de 25 personnes n'est pas atteint, l'excursion sera soit annulée, soit proposée à un tarif révisé en fonction du nombre de participants (paiement à bord).
  • Les excursions du soir même et du lendemain matin de l'embarquement ne sont garanties que pour les clients pré-inscrits.

Les croisières

Cette excursion est proposée sur une ou plusieurs croisières.

La vallée du Doubs (formule port/port)

Prochain départ le 25/10/2018
BCM

BESANCON - DELUZ - BAUMES LES DAMES - CLERVAL - L'ISLE SUR LE DOUBS - MONTBELIARD

De Besançon à Montbéliard, laissez-vous bercer par la verte vallée du Doubs qui offre des panoramas époustouflants. Partez à la découverte de cités authentiques à la richesse historique ancrée dans leur patrimoine. Vous pourrez vous laisser porter par ces pays d'art et d'histoire qui gardent encore aujourd'hui les codes d'une tradition et d'un patrimoine traditionnel et singulier : Montbéliard, la citadelle de Besançon, la cité de Baume-les-Dames ou encore la chapelle du Reposoir, autant de lieux empreints d'une histoire forte qui ne vous laisseront pas indifférent.

7 Jours
DÉPART EN 2018
Départ 25/10/2018
Arrivée 31/10/2018
Bateau : MS Jeanine Ancres : 5
DÉPART EN 2019
Départ 24/10/2019
Arrivée 30/10/2019
Bateau : MS Jeanine Ancres : 5

* Tarif en base double

CroisiEurope utilise des cookies afin de vous permettre de profiter de services et offres adaptés à vos besoins. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies. Pour plus de détails, cliquez sur "En savoir plus".