Vous êtes en United States ? Visitez notre site français.
2018 2019

Journée d'excursion dans la Puszta (déjeuner inclus)

EXC_PUSZTA
# Excursion

Journée d'excursion dans la Puszta (déjeuner inclus)

Galerie Photos

Description

Départ en autocar en compagnie de vos guides pour rejoindre Lajosmisze et la fameuse « Puszta ». Lors de cette visite vous découvrirez en chars à bancs, moyen de transport pittoresque de la région, la Puszta, ses paysages époustouflants et sa faune surprenante. Vous aurez notamment l'occasion d'observer, dans la plus grande steppe du monde, des moutons « raczka » aux cornes torsadées, des cochons « mangalica » frisés et des boeufs gris aux longues cornes, ainsi que des espèces d'oiseaux rares. Durant la visite, vous assisterez à une présentation des traditions équestres régionales tout en dégustant* de la « palinka » (eau de vie de prunes), des « pogacsa » (petites brioches salées) et de l'eau minérale à l'abri du soleil sous un toit de chaume. Les gardiens de chevaux « csikos » vêtus de leur costume de toile bleue exécuteront devant vous de surprenantes acrobaties et vous inviteront à prendre part à leur « jeux d'habileté ». Pour votre déjeuner, vous serez invité à rejoindre une « csardas » (auberge) dans laquelle vous dégusterez un menu typique de la région dans une ambiance animé par des musiciens hongrois. Après le déjeuner, vous rejoindrez la ville de Kecskemét pour une visite à pied. Située au milieu de la Hongrie, elle abrite plusieurs institutions de beaux arts. Plusieurs de ses édifices en font une ville célèbre. Vous pourrez notamment admirer le palais de style rococo, décoré et recouvert de motifs à fleurs de diverses couleurs ; l'impressionnant Hôtel de ville ; l'ancienne synagogue, transformée en bureau par les soviétiques… Retour à bord en car.

 

Durée :  ~ 7h30

  • Le déjeuner au restaurant est inclus (hors boissons).
  • Prévoir de bonnes chaussures, des lunettes de soleil et un chapeau/casquette.
  • Nous vous conseillons d'emporter une petite bouteille d'eau.
  • La visite de Kecskemét se fait à pied.
  • *L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.
  • L'ordre des visites pourra être modifié.
  • Attention ces excursions ne sont pas proposées sur toutes les croisières.
  • Si le minimum de 25 personnes n'est pas atteint, l'excursion sera soit annulée, soit proposée à un tarif révisé en fonction du nombre de participants (paiement à bord).
  • Les excursions du soir même et du lendemain matin de l'embarquement ne sont garanties que pour les clients pré-inscrits.

Les croisières

Cette excursion est proposée sur une ou plusieurs croisières.

CroisiEurope utilise des cookies afin de vous permettre de profiter de services et offres adaptés à vos besoins. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies. Pour plus de détails, cliquez sur "En savoir plus".