Vous êtes en United States ? Visitez notre site français.
2018 2019

Journée d'excursion à Zagreb (déjeuner inclus)

EXC_ZAGREB
# Excursion

Journée d'excursion à Zagreb (déjeuner inclus)

Galerie Photos

Description

Vous partirez en car de Sisak en compagnie de votre animatrice en direction de la capitale croate : Zagreb. La ville de Zagreb actuelle est née de deux agglomérations médiévales qui se sont développées durant des siècles sur deux collines opposées. Ces deux cités, Gradec et Kaptol, étaient entourées de murailles et de tours, dont les vestiges ont été préservés. Au XVIIe et XVIIIe siècle, les deux cités fusionnèrent et furent rebaptisées Zagreb. La ville est alors rénovée en style baroque ; les vieilles maisons de bois sont détruites et laissent places à des palais luxueux, des Eglises et des couvents. Lors d'un tour panoramique, vous découvrirez notamment le Théâtre national, le Pavillon des Arts, l'Académie des Sciences et des Arts, la bibliothèque universitaire de style Sécession… Puis vous continuerez par une promenade dans les ruelles escarpées du centre historique. Vous déjeunerez dans un restaurant de la ville où vous aurez l'occasion de déguster des spécialités locales.

 

Durée : ~ 9h00

  • Le déjeuner est inclus (hors boissons).
  • Prévoir de bonnes chaussures.
  • L'ordre des visites pourra être modifié.
  • Attention ces excursions ne sont pas proposées sur toutes les croisières.
  • Si le minimum de 25 personnes n'est pas atteint, l'excursion sera soit annulée, soit proposée à un tarif révisé en fonction du nombre de participants (paiement à bord).
  • Les excursions du soir même et du lendemain matin de l'embarquement ne sont garanties que pour les clients pré-inscrits.

Les croisières

Cette excursion est proposée sur une ou plusieurs croisières.

CroisiEurope utilise des cookies afin de vous permettre de profiter de services et offres adaptés à vos besoins. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies. Pour plus de détails, cliquez sur "En savoir plus".