Vous êtes en United States ? Visitez notre site français.
2018

Le monastère de la Rabida et le parc des Caravelles

# Excursion

Le monastère de la Rabida et le parc des Caravelles

Galerie Photos

Description

Départ en autocar pour la visite guidée du monastère de la Rabida, Christophe Colomb y fut reçu par le frère Peres qui lui donna l'hospitalité. Ce monastère était l'un des deux ou trois seuls lieux au monde où l'on étudiait la navigation basée sur la position des étoiles. C'est là que Christophe Colomb s'arrêta avant son départ pour l'Amérique. Puis vous visiterez le parc des Caravelles où vous pourrez apercevoir les répliques des Caravelles de Christophe Colomb. C'est avec les caravelles la Pinta et la Niña, ainsi qu'une caraque, la Santa Maria, que Christophe Colomb découvre l'Amérique en 1492. Retour à bord du bateau

Durée : 5h00

  • Prévoir de bonnes chaussures.
  • L'ordre des visites pourra être modifié.
  • Attention ces excursions ne sont pas proposées sur toutes les croisières.
  • Si le minimum de 25 personnes n'est pas atteint, l'excursion sera soit annulée, soit proposée à un tarif révisé en fonction du nombre de participants (paiement à bord).
  • Les excursions du soir même et du lendemain matin de l'embarquement ne sont garanties que pour les clients pré-inscrits.

Les croisières

Cette excursion est proposée sur une ou plusieurs croisières.

CroisiEurope utilise des cookies afin de vous permettre de profiter de services et offres adaptés à vos besoins. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies. Pour plus de détails, cliquez sur "En savoir plus".