Vous êtes en United States ?
Visitez notre site www.croisieuroperivercruises.com
contact
brochure
Le monastère de la Rabida en Espagne
EXC_RABCAR

Le monastère de la Rabida et le parc des Caravelles

# DescriptionREF. EXC_RABCAR
Excursion
Durée5h00
Authentique
Le monastère de la Rabida en Espagne

Départ en autocar pour la visite guidée du monastère de la Rabida, Christophe Colomb y fut reçu par le frère Peres qui lui donna l'hospitalité. Ce monastère était l'un des deux ou trois seuls lieux au monde où l'on étudiait la navigation basée sur la position des étoiles. C'est là que Christophe Colomb s'arrêta avant son départ pour l'Amérique. Puis vous visiterez le parc des Caravelles où vous pourrez apercevoir les répliques des Caravelles de Christophe Colomb. C'est avec les caravelles la Pinta et la Niña, ainsi qu'une caraque, la Santa Maria, que Christophe Colomb découvre l'Amérique en 1492. Le parc des caravelles est actuellement fermé pour cause de travaux, la visite sera remplacée par la visite de l’église San Jorge et du musée Martin Alonzo Pinson à Palos de la Frontera. Ville chargée d’histoire ; c’est d’ici lorsque la ville possédait encore un port sur le Tinto, que Christophe Colomb parti pour la première fois à la conquête du Nouveau Monde. Vous visiterez l’église San Jorge, de style gothico-mudejar des XIVe et XVe siècle, plus particulièrement connue pour sa porte des Novios. C’est par cette porte que les marins qui l’accompagnaient sortirent après la messe qui précédait leur départ pour la conquête du Nouveau Monde, ils y retournèrent à leur retour pour rendre grâce à Dieu. Puis visite de la maison du navigateur Martin Alonso Pinzon, capitaine de la Pinta, l’une des trois caravelles de Christophe Colomb. Le musée retrace l’histoire de la conquête au travers d’objets, de bibliographie et de documents relatifs à la découverte de l’Amérique.

Retour à bord du bateau

REMARQUES

  • Prévoir de bonnes chaussures.
  • L'ordre des visites pourra être modifié.

Les croisières

Cette excursion est proposée sur une ou plusieurs croisières.
Vignette place à Jerez
Promo
Croisières

Les splendeurs de l'Andalousie au fil du Guadalquivir : Séville, Grenade, Cordoue et Cadix ; les incontournables en tout inclus (formule port/port)

SEVILLE - Cordoue - SEVILLE - CADIX - EL PUERTO DE SANTA MARIA(2) - ISLA MINIMA - SEVILLE - Grenade - SEVILLE

De Séville à Grenade, cette croisière vous permettra de visiter les cités et lieux emblématiques de cette région typique de l'Espagne. Découvrez Séville, capitale de l'Andalousie qui recèle de joie et d'animation dans chacune de ses rues. Vous serez émerveillés par la vieille ville qui abrite un ensemble passionnant de joyaux architecturaux, mais aussi par Jerez qui a conservé un patrimoine architectural incroyable.

Prochains départs les  18/07/2024, 01/08/2024
PromoJusqu'à 25% de remise
Réf.SHF_PP
8 Jours
À partir de1148
/pers.
1515
Voir croisière
En savoir +
Vue d'ensemble sur la forteresse de Grenade
Croisières

L'Espagne et le Portugal, entre fleuves et mer, une croisière inédite au fil du Guadalquivir et du Guadiana (formule port/port)

SEVILLE - Cordoue - SEVILLE - ISLA MINIMA - EL PUERTO DE SANTA MARIA(2) - Jerez - CADIX - ALCOUTIM - HUELVA - SEVILLE - Grenade - SEVILLE

Partez pour un voyage au coeur de l'Andalousie et de l'Algarve. Sillonnez le Guadalquivir à la découverte de Cordoue qui associe parfaitement histoire et modernité. Visitez Séville et son palais de l'Alcázar, un étonnant mélange de styles architecturaux, puis laissez-vous porter par la sublime cité de Grenade qui recèle une multitude de merveilleux monuments et de beaux sites à visiter. Vous serez éblouis par la beauté de sa cathédrale qui abrite la sépulture de Christophe Colomb.

Prochains départs les  05/09/2024, 19/09/2024
Réf.SXH_PP
8 Jours
À partir de1729
/pers.
Voir croisière
En savoir +