Vous êtes en United States ? Visitez notre site français.
2018 2019

Visite de Budapest

EXC_BUD1
# Excursion

Visite de Budapest

Galerie Photos

Description

En compagnie de vos guides, vous quitterez l'embarcadère pour un tour panoramique de la ville de Budapest, la perle du Danube. Vous vous dirigerez tout d'abord en direction de Buda, les collines, en traversant le fameux Pont Élisabeth et vous rejoindrez le quartier du château, d'où vous aurez un magnifique panorama sur la ville. Vous vous promènerez à pied dans le quartier du château et rejoindrez le bastion des pêcheurs, construit dans un style néo-roman en 1902, pour le simple plaisir d'offrir un panorama sur la ville et sur le Danube. Derrière le bastion, vous retrouverez l'église Saint Mathias, la plus ancienne de la ville qui a notamment accueilli le couronnement de François Joseph et Sissi. Vous rejoindrez le car qui vous mènera vers les plaines de Pest et vous découvrirez notamment la place des Héros, dont le monument central représentant le Prince Arpad et les sept chefs des tribus magyars a été érigé pour le millénaire de la Hongrie. Vous passerez à proximité des fameux Bains Szechenyi ; du parc zoologique, un véritable monument architectural ; du château de Vajdahunyad… Vous emprunterez la fameuse avenue Andrassy et passerez devant la Basilique Saint Etienne dont la construction débuta en 1851 pour ne s'achever qu'en 1905. Vous longerez le fleuve et vous pourrez admirer le fameux parlement surplombant le Danube de sa silhouette blanche aux styles byzantins et néogothiques.
Retour au bateau.

 

Durée : ~ 4h00

  • Tour panoramique en car avec des arrêts photos
  • Les entrées dans les monuments cités ne sont pas comprises
  • L'ordre des visites pourra être modifié.
  • Attention ces excursions ne sont pas proposées sur toutes les croisières.
  • Si le minimum de 25 personnes n'est pas atteint, l'excursion sera soit annulée, soit proposée à un tarif révisé en fonction du nombre de participants (paiement à bord).
  • Les excursions du soir même et du lendemain matin de l'embarquement ne sont garanties que pour les clients pré-inscrits.

Les croisières

Cette excursion est proposée sur une ou plusieurs croisières.

La Hollande authentique et le charme de la Belgique (formule port/port)

Prochain départ le 08/04/2019
AAA_PP

AMSTERDAM - ARNHEM - MIDDELBURG - GAND - ANVERS - ROTTERDAM - UTRECHT - AMSTERDAM

Balade exotique au coeur de la Belgique et des Pays-Bas, une croisière hors-norme aux multiples richesses. La ville d'Arnhem ne manquera pas de vous surprendre par sa réputation en matière de mode mais également ses nombreux sites touristiques. Du charme de Bruges, la « Venise du nord », aux délicieuses fragrances du parc floral du Keukenhof en passant par l'impressionnant plan Delta, embarquez pour des découvertes étonnantes et riches en émotions.

8 Jours
DÉPART EN 2019
Départ 08/04/2019
Arrivée 15/04/2019
Bateau : MS Beethoven Ancres : 4
Départ 15/04/2019
Arrivée 22/04/2019
Bateau : MS Beethoven Ancres : 4

* Tarif en base double

Croisière hommage à Jacques Brel de la mer du Nord à la capitale Belge

Prochain départ le 07/10/2018
OBU_BREL

Bruxelles - OSTENDE - BRUGES - GAND - ANVERS - RUPELMONDE - BRUXELLES

Le Royaume de la Belgique vous émerveillera de par les nombreuses surprises qu’il vous réserve. Visitez Gand, deuxième commune la plus peuplée de Belgique qui conserve un patrimoine architectural foisonnant. Dans la continuité de votre voyage, vous découvrirez Bruxelles, capitale de la Région flamande et siège des institutions européennes, riche d’histoire et de culture, cette croisière ne pourra que vous émerveiller.

QUAND BRUEL CHANTE BREL

Trente ans que Bernard Bruel interprète magistralement le répertoire de l’icône belge dans le monde entier. D’abord… d’abord il y a ce “U”… celui qui change tout… celui qui trouble aussi. La similitude entre les deux patronymes est sans doute le signe du destin : Bernard Bruel devait chanter Brel, un point c’est tout ! Il suffit de le voir sur scène, debout face au micro, habité par l’esprit de la légende belge, pour être saisi par les frissons. Mais la performance n’a rien d’une imitation fallacieuse, chacun connait le caractère périlleux d’une reprise. Elle nous emporte parce que Bernard Bruel chante, parle, susurre, bouge, vit "sans jamais aliéner sa propre personnalité, ni d’homme ni d’interprète".

5 Jours
DÉPART EN 2018
Départ 07/10/2018
Arrivée 11/10/2018
Bateau : MS Victor Hugo Ancres : 4

* Tarif en base double

CroisiEurope utilise des cookies afin de vous permettre de profiter de services et offres adaptés à vos besoins. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies. Pour plus de détails, cliquez sur "En savoir plus".