Vous êtes en United States ? Visitez notre site français.
Remparts de Dubrovnik
2018 2019

Visite guidée de Dubrovnik

EXC_DUBROV
# Excursion

Visite guidée de Dubrovnik

Galerie Photos

Description

L'ancienne Raguse appartint à Byzance du VIIe au XIIe siècle avant de connaître son apogée au XVe grâce à son expansion maritime et culturelle.
Vous visiterez : le couvent des Dominicains (1225) avec son cloître gothique aux baies trilobées préservant un paisible jardin d'orangers et de palmiers et son extraordinaire musée d'art sacré et tableaux de valeur dont le triptyque de Nikola Bozidarevic représentant Dubrovnik avant le grand séisme de 1667, le Palais des Recteurs*, jadis siège du gouvernement, aujourd'hui transformé en musée dédié au glorieux passé de Dubrovnik, aménagé dans les appartements superbement restaurés (portraits, armoiries et monnaies y sont exposés). Vous verrez également la cathédrale dont le trésor recèle des reliquaires en or et argent et des peintures issues de l'atelier du Titien, le Palais Sponza et les fontaines d'Onofrio.

Durée : ~ 3h45

  • Prévoir de bonnes chaussures.
  • L'ordre des visites pourra être modifié.
  • Si le minimum de 25 personnes n'est pas atteint, l'excursion sera soit annulée, soit proposée à un tarif révisé en fonction du nombre de participants (paiement à bord).
  • Les excursions du soir même et du lendemain matin de l'embarquement ne sont garanties que pour les clients pré-inscrits.
  • *Le palais des Recteurs est fermé pour travaux jusqu’au 01.06.2018, il sera remplacé par la visite du monastère des Franciscains.

Les croisières

Cette excursion est proposée sur une ou plusieurs croisières.

La vallée du Rhin romantique (formule port/port)

RES_PP

STRASBOURG - COBLENCE - RUDESHEIM - MANNHEIM - HEIDELBERG(1) - STRASBOURG

Partez pour une croisière festive et accueillez la nouvelle année dans une ambiance conviviale et chaleureuse ! Vous naviguerez dans la vallée du Rhin romantique au coeur de paysages exceptionnels. Découvrez Coblence qui abrite un des plus riches patrimoines d'Allemagne, mais aussi Rüdesheim et son musée de la musique mécanique ou encore Heidelberg, symbole du romantisme allemand à l'architecture soignée.

5 Jours Complet
Complet
Toutes les dates de départ sont actuellement complètes.

CroisiEurope utilise des cookies afin de vous permettre de profiter de services et offres adaptés à vos besoins. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies. Pour plus de détails, cliquez sur "En savoir plus".