Vous êtes en United States ? Visitez notre site français.
2020 2019

Visite guidée de Hvar

EXC_HVAR
# Excursion

Visite guidée de Hvar

Galerie Photos

Description

Hvar est l'une des plus belles îles de Dalmatie tapissée de fleurs sauvages, lavande, romarin et bruyère, elle bénéficie d'un ensoleillement particulier. Vous visiterez le monastère franciscain qui abrite dans son réfectoire une belle collection de peintures vénitiennes, des dentelles, monnaies et livres rares, et la cathédrale Saint-Etienne de style Renaissance qui recèle une monumentale icône de la Vierge.

REMARQUES

  • Prévoir de bonnes chaussures (visite guidée à pied).
  • L'ordre des visites pourra être modifié.
  • Les visites s'effectuant en grande partie à pied, sur des rues pavées ou chemins de terre (parcs nationaux), de bonnes chaussures sont recommandées.

Les croisières

Cette excursion est proposée sur une ou plusieurs croisières.

En savoir +

Le Danube son delta et la péninsule balkanique (formule port/port)

Prochains départs les 05/08/2019
TBD_PP

TULCEA - SULINA - CRISAN - OLTENITA - Bucarest(1) - ROUSSE - Les portes de fer - BELGRADE - NOVI SAD - OSIJEK - MOHACS - BUDAPEST

De la Roumanie à la Hongrie, en passant par la Serbie, vous serez emportés par un tourbillon d'émotions et de saveurs inégalables. Laissez-vous surprendre et enchanter par cette croisière qui vous emmènera au coeur des Pays de l'Est où vous y découvrirez des villes à l'élégance intemporelle. Vous pourrez admirer des villes aux paysages remarquables et à l'architecture élégante. Visitez Novi Sad, capitale de la province de Voïvodine, considérée comme « l'Athènes serbe », qui vous surprendra culturellement et artistiquement, mais aussi Roussé, l'un des plus grands ports de Bulgarie, méli-mélo de cultures bulgares et roumaines.

9 Jours
Ville de départ
DÉPART EN 2019

* Tarif en base double

CroisiEurope utilise des cookies afin de vous permettre de profiter de services et offres adaptés à vos besoins. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies. Pour plus de détails, cliquez sur "En savoir plus".