Vous êtes en United States ? Visitez notre site français.
2018 2019

Visite guidée de Vienne et du château de Schoenbrunn

EXC_VIE1
# Excursion

Visite guidée de Vienne et du château de Schoenbrunn

Galerie Photos

Description

Vous débuterez la visite en empruntant le célèbre Ring pour rejoindre le château de Schoenbrunn. Le « Ring » était l'un des projets personnels de l'empereur François Joseph. En 1857, il décida du démantèlement des remparts enfermant le centre-ville et fit construire un boulevard longé de beaux bâtiments. Vous admirerez le long du Ring cette vitrine architecturale de l'ancienne monarchie austro-hongroise et vous retrouverez ainsi: l'opéra d'État ; le palais de la Hofburg ; le museum d'histoire naturelle ; l'hôtel de ville ; le Burgtheater… Arrivés au château de Schoenbrunn, vous serez guidés à travers les nombreuses salles de la résidence d'été des Habsbourg, qui témoignent du faste de la vie de la cour à l'époque de Marie Thérèse. Vous aurez également un peu de temps libre pour vous promenez dans les jardins du château. Vous rejoindrez le car qui vous mènera en direction du centre ville pour profiter d'un peu de temps libre à proximité de cathédrale St Etienne. Puis vous rejoindrez le car, qui en empruntant à nouveau le Ring, vous mènera au bateau.

 

  • Durée : ~ 4h00
  • Prévoir de bonnes chaussures.
  • L'ordre des visites pourra être modifié.
  • Attention ces excursions ne sont pas proposées sur toutes les croisières.
  • Si le minimum de 25 personnes n'est pas atteint, l'excursion sera soit annulée, soit proposée à un tarif révisé en fonction du nombre de participants (paiement à bord).
  • Les excursions du soir même et du lendemain matin de l'embarquement ne sont garanties que pour les clients pré-inscrits.

Les croisières

Cette excursion est proposée sur une ou plusieurs croisières.

CroisiEurope utilise des cookies afin de vous permettre de profiter de services et offres adaptés à vos besoins. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies. Pour plus de détails, cliquez sur "En savoir plus".