Vous êtes en United States ? Visitez notre site français.

Armateur depuis 1990

En 1990, forte de son succès, la compagnie Alsace Croisières opte pour le statut d’armateur et fait construire son premier bateau : le MS Liberté. Cet élégant navire, avec sa ligne exclusive, préfigure la flotte qui va naître et qui compte aujourd’hui 50 unités dans le monde. Il naviguera sur le Rhin, là où tout a commencé, et ses affluents.


Les bateaux, construits en Belgique à Namur, en France à St-Nazaire et au Vietnam à Ho Chin Minh Ville (Triyards) et dessiné par les cabinets d’architectes respectifs, vont arriver les uns après les autres. Les destinations s’étoffent au même rythme : Rhône et Saône, Danube, Seine.


Outre la liberté de pouvoir mener la barque à sa guise, l’armateur contrôle désormais sa flotte de bout en bout : de la construction à la commercialisation en passant par la logistique et la maîtrise de tous les services à bord.

Résultat : Alsace Croisières propose l’un des meilleurs rapport qualité/prix.


CroisiEurope utilise des cookies afin de vous permettre de profiter de services et offres adaptés à vos besoins. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies. Pour plus de détails, cliquez sur "En savoir plus".