Vous êtes en United States ? Visitez notre site français.

Un bateau à aubes sur la Loire, une première et une exclusivité mondiale

Du jamais vu, naviguer sur la Loire en bateau de tourisme à cabines ! On ne pouvait tout de même pas priver notre clientèle de la découverte de cette voie royale, menant vers les plus beaux châteaux de France.

Pari réussi. CroisiEurope a dompté le dernier fleuve sauvage d’Europe avec la construction, en exclusivité mondiale, et en partenariat avec le chantier naval de Saint-Nazaire, d’un bateau à roues à aubes latérales qui lui a valu le « Prix de l’Innovation touristique fluviale 2014 ».

Une gageure 100 ans après les derniers bateaux taxis qui y ont circulé. Et une belle preuve des compétences de nos services techniques.


En 2016, année de son 40ème anniversaire, CroisiEurope inaugurait un deuxième bateau à aubes arrière cette fois, le MS Elbe Princesse, pour aller jusqu’au cœur des belles villes de Prague et de Berlin.


Grâce à ces bateaux conçus pour les basses eaux, CroisiEurope est la seule compagnie à naviguer sur la Loire et l’Elbe.

CroisiEurope utilise des cookies afin de vous permettre de profiter de services et offres adaptés à vos besoins. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies. Pour plus de détails, cliquez sur "En savoir plus".