À l’occasion de notre Festival de la Croisière, nous prendrons nos quartiers Quai Claude Bernard, à Lyon 7.
Cette édition aura une saveur toute particulière, car elle marquera le coup d’envoi d’une année dédiée aux 50 ans de notre compagnie.
Les 19, 20 et 21 mars : trois jours pour célébrer, se retrouver, découvrir et bénéficier d’offres inédites.
Que vous veniez nous rencontrer pour la première fois ou que vous fassiez déjà partie de nos fidèles croisiéristes, nos équipes seront ravies de vous accueillir, de vous présenter de nouveaux itinéraires, de vous partager les nouveautés de la flotte et de vous proposer des offres spécialement imaginées pour l’occasion.
Tout au long des trois jours du Festival de la Croisière, nous vous invitons à participer à une série de conférences passionnantes, organisées dans un espace dédié, spécialement conçu pour ces rendez-vous culturels et instructifs.
Animées par nos experts passionnés, ces sessions offrent l’occasion d’explorer des thèmes et itinéraires captivants et d’enrichir votre curiosité lors d’échanges conviviaux.
Que vous soyez déjà amateur de croisières ou simplement curieux, venez découvrir, apprendre et partager autour de sujets inspirants, pensés pour tous les publics.
Nous avons le plaisir de vous convier à des Déjeuners à bord de nos bateaux les 19, 20 et 21 mars, dans une ambiance festive et conviviale. Installez-vous et laissez-vous tenter par un buffet généreux, riche et varié, imaginé pour ravir les papilles et partager un moment d’exception ! Un véritable festin gourmand avec une multitude de mets, de saveurs et de surprises culinaires à découvrir.
Deux services au choix :
1er service à 12h • 2e service à 13h30
Tarif : 45€ par personne
Votre déjeuner comprend l’accès au buffet, une boisson au choix (vin, bière ou eau) et un café.
Nombre de places limité. Réservation obligatoire.
Venez célébrer avec nous un moment unique et festif !
Dès 19h, embarquez à bord et laissez la magie opérer : vous serez invités à rejoindre le salon-bar pour savourer un cocktail de bienvenue, prélude à une soirée d’exception.
Puis, direction le restaurant pour un dîner de gala “Anniversaire”, avant le départ en croisière, lorsque les lumières se reflètent sur l’eau et que la fête commence vraiment.
La soirée se prolonge ensuite au salon-bar, où notre équipe vous invite à rejoindre la piste de danse et à partager un moment festif jusqu’au retour à quai.
Prolongez la magie de la soirée en vous offrant une nuit à bord, dans le confort et le raffinement de nos bateaux. Après la Soirée de Gala, laissez-vous bercer par l’atmosphère paisible du fleuve avant de savourer un petit déjeuner au réveil, pour conclure cette parenthèse enchantée en douceur.
Une expérience complète, alliant élégance et art de vivre, pour vivre pleinement l’esprit CroisiEurope.
Tarif :
Soirée de Gala à bord du MS Van Gogh : 85€ par personne
L’expérience comprend le cocktail de bienvenue, la croisière, le menu de gala avec des vins soigneusement sélectionnés par CroisiEurope et le grand spectacle son et lumière.
Nombre de places limité. Réservation obligatoire.
Les MS Camargue, MS Rhône Princess et MS Van Gogh
amarrés Quai Claude Bernard, Lyon 7
(face aux Universités)
RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES :
Tél. 04 72 40 08 09 • lyon@croisieurope.com