Vous êtes en United States ? Visitez notre site français.

Des moments d’exception

Nos clients assidus voguant d’un fleuve à l’autre vous le diront : la qualité, la patte CroisiEurope, est toujours la même quel que soit le bateau et, par conséquent, quel que soit le chef en cuisine.


Equilibre des saveurs, raffinement, touche locale, créativité… signent le style de la compagnie sur toute notre flotte. La gastronomie est en effet un de nos points forts et bénéficie de la « french touch » recherchée par les fins gourmets du monde entier.


CroisiEurope a choisi de confier l’orchestration des menus à un directeur de la restauration qui s’appelle Alain Bohn. Il est le « chef de tous les chefs » à bord de nos bateaux. Véritable ambassadeur de la gastronomie française et fidèle collaborateur de CroisiEurope depuis plus de 25 ans, il conçoit et réinvente chaque saison les menus servis et préparés chaque jour à bord de chaque bateau. Ils font la part belle aux produits frais et de saison.

Alain Bohn fait partie des associations des Maîtres Cuisiniers de France » et de la Chaîne des Rôtisseurs ».


Dans l’intimité de nos péniches, le cuisinier joue l’improvisation et la proximité, comme en famille, avec les bons produits des terroirs visités.

Et quand le soleil est au zénith, l’été, sur certains bateaux, on se lâche avec de succulents barbecues servis sur le pont.


Enfin, notre table peut atteindre des sommets lors de nos croisières spécifiquement « gastronomiques » et « œnologiques » avec le concours, notamment, de la toque triplement étoilée Marc Haeberlin et le « meilleur sommelier du monde », Serge Dubs, qui participe également à la sélection des vins servis dans le cadre de la formule « tout inclus ». 



CroisiEurope utilise des cookies afin de vous permettre de profiter de services et offres adaptés à vos besoins. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies. Pour plus de détails, cliquez sur "En savoir plus".