Vous êtes en United States ? Visitez notre site français.

Pionnier par vocation

Intuition, audace, curiosité… En plus de 40 ans, nous aurons ouvert la voie au tourisme fluvial sur de nombreux fleuves et région, en France et en Europe : le Rhône, la Gironde, le Pô à Venise en font partie.


Parmi les destinations inédites, où seul nous pouvons vous emmener à bord de nos bateaux, figure l’Andalousie au fil du Guadalquivir navigable jusqu’à Séville, la Loire et l’Elbe. Ces deux derniers sont des fleuves que la compagnie a pu conquérir en construisant deux bateaux à aubes inédits, adaptés aux basses eaux.


Ce sens de la découverte et de la vision du tourisme de demain, caractérise la famille Schmitter. Le fondateur, Gérard Schmitter décédé en 2012, a laissé en héritage le goût de la nouveauté, la volonté d’innover et de se donner les moyens de concrétiser les rêves de sa clientèle. Ses enfants et ses petits-enfants font avancer le navire avec la même passion et le même professionnalisme. Ils vous promettent encore bien des surprises.

CroisiEurope utilise des cookies afin de vous permettre de profiter de services et offres adaptés à vos besoins. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies. Pour plus de détails, cliquez sur "En savoir plus".