Vous êtes en United States ? Visitez notre site français.

Pourboires

Les habitudes en matière de pourboires varient selon les pays et les cultures. Chez CroisiEurope, ils sont collectés globalement à la fin du séjour et partagés équitablement entre tous les membres de l’équipage.


Cette attention de nos passagers permet de montrer qu’ils ont apprécié la qualité des services et l’attention qui leur a été portée durant la croisière, et ce à tous les niveaux.


Quelle somme faut-il laisser ? Un pourboire compris entre 5 et 10€ par jour et par personne constitue une moyenne, mais chaque passager est, bien entendu, libre de donner ce qu’il souhaite.


Une enveloppe est déposée à cet effet dans votre cabine lors de votre dernière soirée à bord. Glissez-la dans la boite prévue à cet effet à la réception du bateau lors de votre débarquement.


CroisiEurope utilise des cookies afin de vous permettre de profiter de services et offres adaptés à vos besoins. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies. Pour plus de détails, cliquez sur "En savoir plus".