Vous êtes en United States ? Visitez notre site français.

Santé à bord

Il n’y a ni infirmière, ni médecin à bord des bateaux de notre flotte. En cas d’urgence, le commissaire de bord contactera l’hôpital ou le service médical le plus proche, le bateau fera escale afin que les soins médicaux soient apportés le plus rapidement possible à la personne.


Un défibrillateur se trouve à bord de chaque bateau. A bord, deux personnes au minimum sont titulaires du brevet Sauveteur Secouriste au Travail et ont reçu une formation les autorisant à se servir de cet appareil.

Si un problème de santé vous inquiète, veuillez consulter votre médecin avant de participer à une croisière, afin de subir un check-up complet. Nous restons à votre entière disposition en cas d’urgence.


Enfin, n’oublier pas d’emporter vos médicaments rangés dans leurs boîtes étiquetées) et les ordonnances correspondantes. Faites-les renouveler si nécessaire avant votre départ.


CroisiEurope utilise des cookies afin de vous permettre de profiter de services et offres adaptés à vos besoins. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies. Pour plus de détails, cliquez sur "En savoir plus".